Croyez-vous en disant «Tout se passe pour une raison»? Eh bien, oui, et j’ai commencé à y croire progressivement après ma sortie continue au Gujarat, à Daman et à Dadra et à Nagar Haveli. Environ un an et demi plus tôt, je demandais un événement d’une semaine en Inde; j’avais besoin d’un endroit où il y avait une mer, des rivages, une verdure extravagante, de magnifiques lieux d’amour ou un lieu religieux également, inépuisable en calme pour se perdre, et si vous allez en Inde depuis longtemps, vous comprenez que toutes mes sollicitations pourraient être satisfaites par un seul endroit, le Kerala. De cette façon, l’exercice a commencé pour les enquêtes générales; les billets d’avion pour Kochi étaient raisonnables, j’ai trouvé des dépenses phénoménales en matière d’hébergement et élaboré un plan horrible de sites à visiter au Kerala. J’ai choisi le mois d’août prolongé, car la pluie pluvieuse battait son plein et, à l’évidence, c’était l’année de la floraison des Neelkurinjis (ils poussent après à des dates normales). De plus, à partir de ce moment-là, une journée de travail normale en analysant le contenu avec l’un des partenaires, l’amour pour Udvada (un village parsi du Gujarat avec lequel j’ai été gaga quelques années plus tôt après avoir suivi l’incorporation sur un canal de développement). retourné, et la tendance à le visiter créé à la vitesse de la lumière. Depuis que le Nouvel An parsien / Navaroz est en outre tombé au mois d’août, je me suis senti attiré par le Kerala, planifiez un voyage à Udvada pour qu’il soit accessible pendant la période de gaieté dans la ville, avec laquelle j’ai rapidement été fasciné.
C’était au début de juillet quand Udvada a commencé à prendre vraiment mes pensées, écartant le Kerala. Mon historique de recherche Google a par ailleurs donné des signes d’ajustement dans le contexte, semble déraisonnablement corporatif? Permettez-moi d’être sévère à ce moment-là et d’appeler de manière absolue ce qu’il ressemble à une impossibilité pour le Kerala et à une tendance envers le Gujarat. À la mi-juillet, une motivation brutale du Gujarat avait été arrangée de la même manière, ce qui a fusionné avec une visite évidente à Udvada, puis un petit détour vers Daman et Silvassa. La ligne de conduite est devenue étonnante avec l’adhésion d’Ahmedabad; l’impressionnant polo Polo Forest; et le site démodé de Lothal, dirigé de près par Ahmedabad.
Entré en août et les rapports sur les inondations les plus terriblement horribles du Kerala en un siècle ont commencé à faire le tour; Je dois me rendre, même si je pleurais pour l’état touché par les inondations, j’étais heureux d’avoir abandonné le plan de match de la visite au Kerala. Dans cette optique, c’est mon histoire derrière le raisonnement, tout a une raison, ce qui est recherché après tout, c’est mon voyage phénoménal vers le Gujarat, le grand Daman, l’incontournable Dadra et Nagar Haveli. Si vous organisez une sortie en Inde occidentale, cette rédaction informative pourrait vous être utile.
Meilleures résidences dans les arbres
Il n’ya aucune incertitude sur
Udaipur, l’une des villes les
La saison des tempêtes en
Croyez-vous en disant «Tout se
Kerala est un grand lieu
Le Népal est un pays
Le tour du triangle d’or
Pour les voyageurs assoiffés d’aventure
incroyable Taj Mahal est la