Udaipur, l’une des villes les plus populaires du Rajasthan, est l’un des objectifs les plus répandus en Inde. Bien que nommée parmi les endroits les plus sentimentaux de la planète, la «Cité des lacs» mérite encore plus d’évaluations. Attribuable à ses divers intérêts, en plus des sites à voir et des activités à Udaipur, la ville se classe certainement parmi les meilleurs endroits à visiter au Rajasthan, tout comme la nation.
Les lacs d’Udaipur ajoutent à l’attrait de la ville; il en va de même pour les somptueuses pentes d’Aravali dans le paysage. Comme c’était l’ancienne capitale du royaume Mewar, l’histoire est particulièrement une partie de la ville. En tout cas, ce n’est pas du tout, il y a plusieurs grandes joies. Quelques joies d’une excursion à Udaipur comprennent des visites touristiques, des balades en ponton, des mannequins, des boutiques, des expositions sociales, des repas, etc.
Lake Pichola:
Prenant sa splendeur et sa joie à la ville est le diamant prisé du lac Pichola. Vous rendre gaga pour un premier regard, c’est un des endroits à ne pas manquer à Udaipur. Abritant quatre îles, Jag Niwas, Jag Mandir, Arsi Vilas et Mohan Mandir, le lac est situé dans les régions les plus basses des riches Aravalis. Parmi les nombreuses merveilles, c’est l’un des lacs les plus calmes d’Udaipur.
Une promenade en ponton sur le lac Pichola sur le lac est vraiment une chose que vous ne devriez jamais manquer lorsque vous êtes ici. En outre, le trajet en bateau à la tombée de la nuit fait partie des activités les plus courantes à Udaipur, en particulier lors de vacances sentimentales. Détendez-vous dans le paysage pictural du soleil couchant, reflétant une nuance de nuances pensant aux eaux qui ressemblent à une merveille aérienne.
Saheliyon ki Bari:
Udaipur est l’un des endroits les plus merveilleux du Rajasthan et de l’Inde. Bien que les applaudissements mérités soient dus à de nombreuses raisons, les enclos d’usine d’Udaipur, en particulier le Saheliyon ki Bari, ont beaucoup à apporter. À vrai dire, il fait partie des plus beaux endroits à visiter à Udaipur.
Bien que la magnificence hypnotisante soit mieux appréciée lorsque vous vous promenez dans les serres, il y a sûrement un bonheur incroyable de saisir l’émerveillement en images. La photographie dans le Saheliyon ki Bari est peut-être la meilleure activité à Udaipur. La région verdoyante est agrémentée de diverses plantes, arbres en fleurs, kiosques, sources, éléphants en marbre, belle piscine en lotus et superbes allées pavées offrant diverses alternatives pour les clichés. Faites en sorte que la magnificence continue pour toujours tout en vous assurant de magnifiques clichés. L’hiver est le meilleur moment pour visiter Udaipur. Vous aurez peut-être besoin d’apprécier l’extase des enclos végétaux.
Bagore-ki-Haveli:
En ignorant le lac Pichola du Gangaur Ghat, Bagore ki Haveli est le château du dix-huitième siècle, une encapsulation de la gentry Mewar. Bien que datant de plus de 300 ans, le bâtiment est magnifique comme le jour de sa fabrication. Si l’excellence figure parmi les principales destinations de vacances à Udaipur, son univers est tout autre.
Parmi les diamants les plus prisés du passé Marwar, la résidence royale à Udaipur abrite probablement les sites les plus fascinants de l’époque. Lors de votre voyage à travers le château de 138 chambres, explorez la richesse présentée ici. L’enquête sur Bagore ki Haveli est incontestablement l’une des principales activités d’Udaipur. Explorez le plus long turban du Rajasthan, boîtes à ornements, narguilés, toiles, vases de cuivre, jeux de dés et autres souvenirs royaux. La grande démonstration de musique et mouvement décrit l’histoire et la culture remarquables.
Sound et Light Show a Kumbhalgarh Fort:
Pendant que vous êtes en vacances à Udaipur, une visite au gigantesque Fort de Kumbhalgarh doit figurer incontestablement sur votre liste de bassins. De plus, ce n’est pas seulement une visite que vous devriez concevoir, mais en plus d’aller à la brillante introduction du spectacle son et lumière organisé chaque soir. L’émission de 45 minutes présente le récit de l’histoire de la poste à travers la musique et les lumières.
Le spectacle est en grande partie rédigé dans la langue la plus proche choisie par le département du tourisme du gouvernement de l’État du Rajasthan. Touchez la base avant 18h45 et les billets coûtent 75 INR. Éclairé par des lumières, le Fort de Kumbhalgarh présente un spectacle brillant qui fait forte impression. Enquêter sur le poste fort pendant la journée est tout aussi stimulant. C’est un observateur des plus longues et merveilleuses régions de Rajputana et il est également répertorié parmi les meilleurs endroits à visiter au Rajasthan. En effet, la forteresse possède un extraordinaire séparateur s’étendant sur plus de 36 km qui est un outsider de la Grande Muraille de Chine
Ropeway ride:
Le point suivant, le téléphérique est l’une des choses à faire à Udaipur. En montant vers les pentes du Machala, à proximité du temple Karni Mata du parc Deen Dayal à Dudh Talai, la balade est pittoresque et dynamique. Appréciez les perspectives de la ville à l’horizon.
Le trajet est accessible pour 6 personnes à la fois. Rendez-vous au poste enchanteur des Aravalis. De là, la perspective sur le fort Sajjangarh, le complexe City Palace, le lac Pichola, le lac Fateh Sagar et bien d’autres encore est vraiment brillante. Vous pouvez également vous installer en téléphérique entre 18h30 et 19h00 pour apprécier la tombée de la nuit. Les rayons lumineux du jour qui disent au revoir à la ville sont absolument magnifiques. À vrai dire, c’est probablement la meilleure compréhension de la sortie d’Udaipur pour emprunter le téléphérique et apprécier la tombée de la nuit.
Hathi Pol Bazaar:
Une occasion à Udaipur reste insuffisante sans faire du shopping. Les marchés dans la ville sont nombreux, chacun avec des fortunes à son propre nom. Hathi Pol Bazaar est probablement le meilleur choix parmi les meilleurs endroits où sortir pour faire du shopping à Udaipur. Les meilleurs achats sur ce marché sont les travaux artisanaux indigènes et les œuvres d’art à acheter. Reconnu pour exposer la riche culture du Rajasthan et s’occuper de ses affaires, le bazar gère des reconnaissances spéciales de la ville.
Examinez le peu de travail de la société, de petites compositions, des souvenirs crédibles et des travaux manuels en bois. Pour les amateurs d’artisanat, les représentations de Phad et Pichwai vendues ici sont un must. Promenez-vous à pied et observez les sentiers balisés des marchés énergétiques. En outre, tout en obtenant vous devriez essayer vos meilleures capacités de marchandage.
Sajjangarh Wildlife Sanctuary:
En continuant avec notre récapitulation des activités bien connues à Udaipur, nous avons le superbe sanctuaire de faune de Sajjangarh. Sous le regard du populaire palais de la mousson, le palais de Sajjangarh, ce havre de paix fait partie des lieux incontournables à Udaipur. Pour une partie de vos vacances, c’est une pause revigorante.
Le joyeux champ sur les genoux de l’Aravalis abrite différentes espèces. Les occupants comprennent des reptiles, des tigres, des Nilgai, des Sambhar, des porcs sauvages, des hyènes, des jaguars, des chacals et des bêtes à plumes. En fait, il est courant pour la visualisation naissante. Appréciez la magnificence normale avec le safari en pleine nature. Vous pouvez également profiter de l’expérience avec un trekking du point de vue des gorilles au lac de Bari par le sentier de découverte de la nature Maharana Pratap lors de votre voyage à Udaipur..
Meilleures résidences dans les arbres
Il n’ya aucune incertitude sur
Udaipur, l’une des villes les
La saison des tempêtes en
Croyez-vous en disant «Tout se
Kerala est un grand lieu
Le Népal est un pays
Le tour du triangle d’or
Pour les voyageurs assoiffés d’aventure
incroyable Taj Mahal est la