Le Népal est un pays charmante, favorisée par les principales attractions de la nature. De même, la nation jubile d’attractions authentiques et sociales, telles que des sanctuaires et des monuments qui en disent long sur la richesse de son histoire et de sa culture. La grande excellence ajoute un paysage idéal à ces lieux de visite célèbres au Népal et l’atmosphère rend le voyage et l’investigation positifs pour les voyageurs. En dépit du fait que cette nation est devenue un objectif de vacances au fil des ans, il reste encore un morceau remarquable du Népal qui reste immaculé par l’urbanisation et la contamination qu’elle entraîne. Le Népal est connu pour attirer une foule de touristes du monde entier.
Il y a une variété de raisons pour lesquelles le Népal est favorisé par de nombreuses personnes. Une partie de la population qui est particulièrement intéressée par la visite au Népal en raison de la proximité de toutes les montagnes qu’elle peut monter et où elle peut également faire un trek dans l’Himalaya. De nombreuses personnes sont attirées à cet endroit en raison de la proximité d’une direction profonde dans la célèbre ville de Katmandou. Le Népal est un lieu idéal pour une montée d’adrénaline et une expérience extraordinaire pour de nombreux vacanciers. L’agenda du voyageur est absolument soumis à la mesure dans laquelle le voyageur sera à la hauteur quand il voyage. Au cas où vous auriez besoin de vous rapprocher de la nature, vous devriez visiter le Népal une fois dans votre vie. En outre, lorsque vous le faites de cette manière, une partie de ces meilleurs visiteurs mis au Népal est une visite incontournable.
1. Temple de Pashupati Nath
Un des sanctuaires les plus occupe, les plus prestigieux et les plus sacrés du Népal, le temple Pashupati Nath se trouve sur les bords de Katmandou, la capitale du Népal. La voie navigable Bagmati ruisselle près de ce sanctuaire dédié au dieu aimé du Népal, Lord Pashupatinath, autrement appelé Lord Shiva. De fervents fidèles hindous visitent ce lieu de villégiature au Népal pour récupérer les dons du dieu céleste. C’est l’un des endroits les plus prescrits à visiter au Népal. C’est l’un des sanctuaires qui a été gravé dans la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce sanctuaire est en ruine depuis 1979. Ce sanctuaire au Népal est fondamentalement une accumulation de divers ashrams, sanctuaires et gravures qui existent depuis très longtemps. Ce spot figure d’ailleurs parmi les sept grappes historiques qui ont permis à l’UNESCO de proclamer la vallée de Katmandou en lieu de patrimoine social.
Pour la plupart des célébrations de Maha Shivaratri, ce sanctuaire est visité par plus de 1 million de personnes de toutes les régions du monde. Partout dans le monde, des personnes visitent le Népal avec l’objectif de pouvoir visiter le sanctuaire pendant Maha Shivratri. Ce temple de Pashupati Nath a été créé au Ve siècle par le roi Lichhavi, Shupuspa. Il s’agissait essentiellement d’un sanctuaire de substitution compte tenu du fait que le sanctuaire précédent avait été attaqué et décimé par les termites. Chacune de ces années, une tonne de sanctuaires ont été travaillés au Népal, mais aucun des sanctuaires n’est aussi merveilleux. Ce sanctuaire est actuellement le sanctuaire le plus aguerri pour les hindous à Katmandou. Une partie des sanctuaires présents dans le temple Pashupati Nath est le temple Vasuki Nath, le temple Unmatta Bhairava, le temple Surya Narayana, le sanctuaire Kirtimukha Bhairava, le lieu saint de Budhanilakantha, le sanctuaire de Hanuman et le lieu saint de 184 Shivalinga.
Attractions pricipale : La flèche dorée du sanctuaire, les entrées revêtues d’argent, le complexe Panch Deval et les lingams.
2. Boudanath
Situé à 7 km en sous à l’est de Kathmandou, Boudhanath est un lieu de voyage bien en évidence et l’un des lieux de villégiature les plus connus du Népal. Les quartiers, tout comme les voyages des Tibétains, visitent ce lieu d’un autre monde pour y réfléchir. La particularité de ce sanctuaire est son glorieux Stupa qui attire un nombre énorme d’invités venus de pays lointains. C’est le plus gros stupa rond du Népal. Boudhanath est également connu sous le nom de Khasa Chaitya. Cet endroit est dans les bords et il a un mandala gigantesque qui est connu pour faire l’un des plus grands stupas circulaires dans tout le Népal. Cet endroit est connu dans le monde entier pour être la plus grande structure spéciale. Cet endroit à un moment donné a aidé beaucoup de personnes déplacées à se mettre à l’abri. En 1979, cet endroit a également liquidé l’une des destinations historiques de l’UNESCO. Peu de temps après, Boudhanath devint un lieu bien connu des visiteurs lors de leur visite au Népal.
Tout le stupa est fondamentalement un cours d’échange particulièrement ancien entre le Tibet et le Népal. C’est là que les Tibétains entraient dans la vallée de Katmandou. Les individus doivent faire l’expérience d’une ville appelée Sankhu avant d’entrer à Katmandou. Les individus se tournaient directement vers le sud pour pouvoir aller directement de Bagmati River à Lalitpur, ce qui aidait les commerçants à contourner la ville de Kathmandu. Tous les évacués qui sont entrés au Népal en provenance du Tibet ont choisi de s’installer à Boudhanath. Selon le fantasme, Boudhanath a été créé par le roi népalais Licchavi, Sivadeva. Lors des tremblements sismiques survenus au Népal en 2015, cet endroit a été gravement touché. À la suite du dommage, une tonne de taches doit être nettoyée et la voûte doit également être expulsée. Toutes les attractions touristiques du Népal ont été exceptionnellement influencées par le tremblement de terre.
Attractions principale: 29 Tibetan Gompas, superb momos, et thupkas, et la roue de supplication
3. Nagarkot
Situé près de la vallée de Kathmandu, Nagarkot fait partie des lieux de villégiature bien connus du Népal qui hypnotisent les perspectives himalayennes, notamment le mont Everest du côté nord-est. Visiter cet endroit pour apprécier les grandes perspectives sur l’aube est adoré par les voyageurs. Ceci est à seulement 4 heures de route de la ville de Kathmandu et est un endroit idéal pour visiter lors de la visite au Népal. C’est là que les voyageurs apprécieront probablement la magnificence caractéristique de toutes les diverses chaînes de montagnes. Obtenir une charge de la nuit à partir de cet endroit est particulièrement extraordinaire. Il est particulièrement recommandé d’apprécier la tombée de la nuit lorsque vous visitez le Népal. Cet endroit propose une visite de véhicule de 4 heures qui permettra au visiteur de se faire une idée très précise de l’endroit avec l’aide d’un guide expert. Les caractéristiques de la sortie sont que le véhicule viendra chercher le voyageur à 4 heures du matin dans la première partie de la journée, puis il lui faudra environ 1 heure et 30 minutes pour se rendre au but. Les voyageurs auront alors la possibilité d’apprécier l’aube au milieu de l’Himalaya si le climat est clair. À ce moment-là, les visiteurs seront tous conduits à Nagarkot où ils passeront presque certainement une heure puis ils seront déposés au logement. C’est généralement l’arrangement choisi par la grande majorité des touristes. Il existe également un choix de trekking où les visiteurs peuvent se promener dans les montagnes et y passer plusieurs jours. La notoriété de ce lieu s’agrandit progressivement, compte tenu de la beauté de ce lieu à l’aube. Le problème principal avec cette situation est qu’il est fort probable que le climat ne soit pas clairs. Se rendre à cet endroit n’est qu’un exercice futile et payant. Le ciel devrait être dégagé pour apprécier une aube décente. La branche de l’industrie du voyage du Népal est présente sans aucun doute en faisant avancer ce spot à la lumière de sa magnificence pittoresque.
Attractions principale: Trekking, montagne moto, shocking perspectives sur l’Himalayas, et the thick pine tree woodlands
4. Pokhra Valley
Le joyau du Népal dans l’industrie du voyage, la vallée de Pokhara est située au milieu de la chaîne de l’Himalaya Annapurna. C’est la deuxième plus grande vallée du Népal. Parmi les destinations de vacances bien connues du Népal, la vallée de Pokhara attire un grand nombre de vacanciers qui aiment apprécier les merveilles de la nature. Ce lieu est connu pour être la deuxième plus grande vallée de tout le pays, et extraordinaire par rapport aux autres villes népalaises. Cette vallée se situe essentiellement entre la partie occidentale de la nation. Les deux zones urbaines qui se trouvent dans la vallée sont Lekhnath et Pokhara. Cette zone se situe à environ 203 kilomètres de la vallée de Kathmandu et se situe dans la zone de Gandaki. La ville de Pokhara est considérée comme l’une des véritables zones urbaines du Népal. Cette vallée est trop particulièrement sans défense contre les tremblements sismiques, tout comme la vallée de Katmandou. Pokhara est l’un des endroits les plus en vue des voyageurs au Népal.
La pente de Poon à Pokhara est l’un des lieux à visiter au Népal, près de la frange Bihar. Les gens visitent généralement cette vallée dans le but de pouvoir avoir une perspective indéniable sur les étendues himalayennes. Cet endroit est également particulièrement célèbre pour ses activités telles que la voile, la navigation de plaisance, la randonnée et d’autres sports scandaleux. Comme l’indique le principal organisme de l’industrie du voyage au Népal, le nombre de vacanciers au Népal augmente progressivement de manière extrêmement rapide. La vallée de Pokhara comprend en outre une tonne de lacs, ce qui est une autre raison pour laquelle de nombreux voyageurs sont attirés à cet endroit. Tous les jeux extraordinaires de cette vallée ont rendu cette vallée si célèbre sur le marché mondial. De nombreuses personnes expérimentées visitent cet endroit simplement parce qu’elles ont besoin de faire l’expérience de sports d’expérience distincts. L’économie de cette vallée est maintenue face à la proximité d’un si grand nombre de vacanciers toute l’année.
Attractions principale: Bois verdoyants, cieux bleus, cessions souterraines, cascades, vallée des orchidées, glaciers du Massif et perspectives magnifiques sur trois montagnes: le mont Manslu, le mont Dhaulagiri et le mont Annapurna.
5. Mahendra Gufa
Mahendra Gufa est situé vers le nord de Pokhara. Cet endroit bien connu des voyageurs réguliers, le Népal, possède en outre une énorme caverne connue pour ses stalactites et ses stalagmites. La structure agréable de la caverne en fait un lieu extraordinaire pour la photographie. Cette caverne est fondamentalement située à proximité de la région de Pokhara, dans la région de Kaski. Ceci est fondamentalement une caverne qui est faite de calcaire. Ce genre de caverne est très rare dans la nature et c’est la raison pour laquelle il attire une tonne de touristes durant toute l’année. De même, cette caverne contient une statue du Seigneur Shiva. Cette caverne porte le nom de Mahendra Bir Bikram Shah Dev. La première découverte dans cette caverne fut en 1950 par de jeunes bergers de Pokhara.
Après sa révélation, c’est l’endroit le plus visité de Pokhara. Le premier passage dans cette caverne a été passé en revue en 1976 par un petit rassemblement de spéléologues du Royaume-Uni. Tous les rapports de cette entreprise sont actuellement classés dans la Royal Geological Society et chacun des droits d’auteur est revendiqué par le Royaume-Uni. Ces cavernes se trouvent dans la ville de Pokhara, dans l’ouest du Népal. Cette caverne est environ 1100 mètres au dessus du niveau de l’océan. Un grand nombre de personnes visitent cet endroit pour voir la statue du Seigneur Shiva à l’intérieur de la caverne. Vous pouvez dire que cet endroit est l’un des endroits cachés au Népal.
Attractions principale: L’icône de Lord Shiva et la caverne sombre avec des magasins de calcaire
6. Lumbini
Lumbini, l’origine du Seigneur Bouddha, est l’un des lieux de visite les plus populaires au Népal. Le sentiment serein de la ville située dans la région de Kapilavasta est idéal pour la réflexion. De plus, les sanctuaires, les points de repère travaillés selon l’ingénierie bouddhiste sont profondément appréciés. On sait que Maître Shiva conçut en l’an 623 av. J.-C. à Lumbini, qui se trouve essentiellement dans la partie sud du Népal. Une tonne d’individus se rend au Népal juste pour voir Lumbini. On dit que Lumbini est peut-être le lieu le plus saint dans le monde entier pour la population en général qui pratique le bouddhisme. Selon la population en général qui a vérifié cet endroit comme étant l’origine du Bouddha, toutes les limites de la masse de la serre à Lumbini démontrent que c’est là que Bouddha a été conçu. Ce site est actuellement sécurisé par la loi sur la préservation des monuments anciens, adoptée en 1956.
Lumbini a un essentiel essentiel gigantesque authentique pour beaucoup d’individus. Tous les membres de la population qui pratiquent le bouddhisme ont pour objectif de visiter Lumbini, où Bouddha a été conçu. L’importance de Lumbini augmente progressivement, car divers individus se transforment en bouddhisme et ont l’intention de s’y rendre. Un paquet d’auberges a été installé autour de Lumbini pour que les voyageurs puissent rester pendant leur visite ici.
Attractions principale: Pillier de Ashokan, sanctuaires bouddhistes, Japan Peace Stupa, Bodhi Tree, salle d’exposition Lumbini et Institut de recherche international de Lumbini
7. Temple de Swayambhu
Renforcé sur une pente moulée en forme de cône, le temple de Swayambhu est l’un des sanctuaires sacrés et des vacanciers célèbres au Népal. Le sanctuaire a également été évoqué sous le nom de temple des singes. Il possède de nombreuses légendes qui le rendent très célèbre et se démarque des autres voyageurs au Népal. Swayambhu Mandir est l’une des conceptions religieuses désuètes disponibles au Népal. Ce sanctuaire est particulièrement bien connu des personnes qui pratiquent le bouddhisme. Partout dans le monde, des individus qui pratiquent le bouddhisme tentent de se rendre à cet endroit au Népal. Cet endroit est l’une des raisons pour lesquelles le bouddhisme occupe une place si importante dans toute la nation népalaise. Le Népal est un lieu idéal à visiter si vous recherchez une inspiration profonde. Ce sanctuaire a été créé fondamentalement par l’extraordinaire grand-père du roi populaire Manadeva vers le début du Ve siècle. Toutes les données concernant le sanctuaire sont entièrement confirmées par les gravures qui ont été faites dans les séparations de ce sanctuaire. Au cas où vous visiteriez le Népal simplement parce que, à ce moment-là, essayez d’inclure ce mandat dans votre emploi du temps afin de pouvoir visiter l’un des plus beaux endroits du Népal.
Attractions principale: 365 étapes pour atteindre le sanctuaire, le glorieux shire brillant, la colossale roue de supplication tibétaine et les statues de Bouddha peintes